ReWICs et colloque “e-business, fini de jouer?”

Ce lundi 27/03/06 et ce mercredi 29/03/06 ont lieu deux colloques assez intéressants. Le premier se déroule à Charleroi, il s’agit des rencontres wallones de l’Internet citoyen :

Les ReWICs sont largement ouvertes sur le secteur non marchand, public ou associatif. De même qu’aux personnes privées qui croient que la société de l’information les concerne directement et que le débat ne doit pas être monopolisé par les “professionnels”. Y participent également des experts en TIC ou des sociétés commerciales qui vont à la rencontre du secteur non marchand

Je vous recommande particulièrement la présentation de Monique Brunel à 16h30 intitulée : “La démarche de qualité Opquast”.

Le second colloque à lieu aux facultés universitaires de Namur et se nomme “e-business, fini de jouer?” :

Le colloque “e-business, fini de jouer?”, qui se déroulera le 29 mars 2006 à Namur, a pour ambition de stimuler l’e-entreprenariat auprès des patrons en devenir, mais aussi auprès des entreprises à la recherche de nouveaux marchés

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire…

3 Comments

  1. Unknown's avatar Blog Webatou says:

    Les ReWICs : standards, accessibilité et logiciels libres Un bilan positif au terme de la journée d’hier passée aux ReWICs à Charleroi (présentée dans ce billet) ! Il y a bien-sûr le plaisir des rencontres, les “anciens” que je retrouve toujours avec plaisir à chaque manifestation en Belgique et…

    Like

  2. Unknown's avatar katsoura says:

    Bonjour, puisque vous parlez d’Opquast j’aimerais attirer votre attention sur la bonne pratique n°51 qui précise que la langue du lien doit être ajouter si elle est différente de la page originale. Ici votre site est en français et vous avez bien spécifier la langue: <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml&quo... xml:lang="fr" lang="fr"> Il est donc inutile d’ajouter un hreflang="fr".

    Like

  3. Vinch's avatar Vinch says:

    J’en prends bonne note et j’essaierai de modifier cela le plus vite possible…

    Like

Leave a Comment